Actualités

   Accueil > Ouverture générale des intranets en région

Ouverture générale des intranets en région

18 janvier 2018

L’intranet du CNRS, espace national dédié aux informations institutionnelles, continue son déploiement avec l’ouverture d’espaces régionaux accessibles aux personnels CNRS ou travaillant dans un laboratoire CNRS (via le code Janus).


L’intranet national, en ligne depuis décembre 2016, offre à tous les personnels CNRS et non CNRS affectés dans une entité du CNRS, un espace privilégié dédié aux actualités nationales du CNRS, aux conseils pratiques, aux informations sur la santé, la sécurité au travail et sur la protection des données ainsi qu’aux actualités concernant la vie interne. Véritable outil pour obtenir une information fiable, mise à jour, pour vous informer et répondre à vos questions, l’intranet national continue son déploiement avec l’ouverture des intranets régionaux centrés sur les informations et actualités en région.

Depuis le 18 janvier 2018, chacune des 18 délégations proposent désormais un espace dédié aux informations et contacts de leurs services ainsi qu’aux actualités spécifiques à chacune.

Carte des délégations DR17

Organisés en sept rubriques principales (Actualités, La délégation et ses services, Vos contacts, Pour les labos, Pour les agents, Instances représentatives, Liens utiles), les intranets régionaux mettent ainsi à disposition des personnels des informations sur les achats, la communication, les ressources humaines, les finances, etc et tous autres renseignements pratiques propres à chacune.

Visiter régulièrement l’intranet du CNRS et celui de votre délégation.

Dans les mois à venir, la Direction générale déléguée à la science (DGDS) et les instituts dévoileront également leurs propres intranets. Courant 2018, l’intranet du CNRS et tous ses espaces dédiés offriront une nouvelle ergonomie pour une meilleure navigation et accessibilité à l’information.

 

 

 

 

Le CNRS Annuaires Mots-Clefs du CNRS Administration du CNRS CNRS Intranet CNRS Accueil Intranet CNRS Imprimer Contacts Crédits